Après s'être abonné au logiciel - et même pendant la période d'essai - une question très fréquente est comment exporter les données des patients enregistrés sur le logiciel.

Ceci étant un droit du professionnel, il est possible d'exporter toutes les données de vos patients. Pour faire cela, vous avez deux options :

  1. Contactez-nous via le chat du logiciel ou via l'e-mail support@nutrium.com pour que nous puissions vous guider tout au long du processus.

  2. Depuis la section "Confidentialité et notifications", sélectionnez l'option "Exporter l'information de tous les patients". En suite, vous recevrez un e-mail pour télécharger le fichier CSV avec les informations.

Il est important de mentionner que, pour que le fichier généré ait le meilleur formatage possible, nous vous conseillons d’utiliser le programme Microsoft Office Excel installé.

Si vous avez encore des questions à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter directement via le chat du logiciel ou par email (support@nutrium.com). Nous sommes disponibles pour vous aider !

Did this answer your question?