Sur Nutrium, vous avez la possibilité de créer un lien par lequel toute personne - qu'il s'agisse de nouveaux patients ou de patients récurrents - peut prendre rendez-vous avec vous via la plateforme. Vous pouvez voir plus d'informations sur cette fonctionnalité dans cet article.

Désormais, il est également possible de définir si la consultation sera effectuée via l'une des plateformes de visioconférence avec lesquelles nous avons une intégration (Zoom et Google Meet) ou autre que vous utilisez, dès lors que vous acceptez la demande de rendez-vous.

Attention : Cette option n'est disponible que pour les services en ligne, et non pour les autres types de services que vous avez définis, comme les consultations en présentiel. Le logiciel identifiera quand le service demandé est un service en ligne, puis rendra cette option disponible.

Pour visualiser et tester cette fonctionnalité, il suffit d'accéder à la section Agenda, vérifier la demande de rendez-vous et cliquer sur Répondre à la demande :

Dès maintenant, l'indication "En ligne" apparaîtra si le service demandé est un service en ligne. Il suffit de cliquer sur Accepter pour poursuivre.

Si vous n'avez pas encore fait l'intégration avec Zoom ou Google Meet, le logiciel vous l'indiquera et vous donnera la possibilité d'intégrer la plateforme souhaitée.

Vous pouvez tout de même poursuivre sans intégrer l'une de ces plateformes et sans ajouter de lien pour la visioconférence (dans le cas, par exemple, de consultations par téléphone ou autre plateformes qui ne génèrent pas de lien).

Si vous cliquer sur Intégrer maintenant, vous serez redirigé vers la page des intégrations et vous devrez cliquer sur Activer pour intégrer le service choisi :

Une fenêtre Zoom s'ouvrira dans votre navigateur afin que vous puissiez entrer votre email avec lequel vous avez un compte Zoom et permettre l'intégration. Dès que vous aurez terminé l'intégration, vous serez automatiquement redirigé vers la page précédente pour pouvoir accepter la demande de consultation.

Après avoir accepté la demande de rendez-vous, le lien de la visioconférence sera automatiquement généré, et un email automatique sera envoyé au patient avec le lien pour la visioconférence et toutes les informations du rendez-vous.

Si vous effectuez le processus d'intégration avec Google Meet, cela se fera également via Google Agenda et le patient recevra une autre invitation de cette plateforme avec toutes les informations de la consultation.

Le jour du rendez-vous, vous aurez la possibilité de démarrer la visioconférence via Nutrium. Si vous accédez à votre Agenda et vous cliquez sur le rendez-vous, vous verrez que le lien a été généré automatiquement :


Qu'en pensez-vous de cette amélioration de notre logiciel ?

Avez-vous des questions ? N'hésitez pas à nous contacter via email (support@nutrium.com) afin que nous puissions vous aider !

Did this answer your question?