L'un des facteurs que les professionnels de la nutrition prennent en compte pour évaluer le succès de tout traitement nutritionnel et diététique est de voir l'évolution des mesures anthropométriques, analytiques et de la composition corporelle d'un patient. Désormais, votre patient peut les consulter à tout moment depuis son application mobile Nutrium.

Comment accéder aux mesures depuis l'application mobile ?

  • Dans le menu de gauche, sélectionnez "Mesures"

  • Ensuite, toutes les mesures trouvées dans le dossier du patient peuvent être consultées. Ceux en gris foncé représentent la valeur actuelle de la mesure et ceux en gris clair entre parenthèses représentent les variations depuis la dernière mesure.

  • À partir de cette section, le patient pourra sélectionner l'une des mesures disponibles et vérifier en détail l'évolution par semaine, par mois ou par an.

Voici un exemple avec le poids pour expliquer ce que signifie chaque détail :

  • Dans le graphique suivant de l'évolution du poids, vous pouvez voir la valeur actuelle (dernière mesure enregistrée), la valeur objective (préalablement établie par le professionnel de nutrition), la valeur minimale et la valeur maximale (les deux déterminées automatiquement par le logiciel)

  • Enfin, si le patient souhaite voir tous les enregistrements pour une certaine mesure, il peut sélectionner le bouton "Afficher les enregistrements". Une fois là, il pourra identifier quelles mesures ont été prises par le professionnel (celles en vert) ou celles qui ont été ajoutées par le patient (celles en gris)

Attention : le poids est la seule valeur que le patient peut lui-même ajouter. Ceci tant que le professionnel de la nutrition dispose de la version Suivi du logiciel.

Pour en savoir plus sur nos plans et les versions du logiciel disponibles, veuillez consulter cet article.


Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ? Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement via le chat logiciel ou via notre e-mail support@nutrium.com

Did this answer your question?