Pour effectuer une analyse complète du patient qui vient à une consultation de nutrition, il est souvent nécessaire d'évaluer les valeurs biochimiques et analytiques. Désormais, chez Nutrium, il est possible de demander des examens médicaux aux patients.

Attention : envoyer une demande d'examens médicaux activera le patient.

Comment générer une demande d'examens médicaux pour le patient ?

  • Accédez au profil du patient et dirigez-vous à l'onglet 8. Documents. Vous y verrez l'option "Examens médicaux" et pour faire la demande, vous devez cliquer sur le symbole "+"

  • Ensuite, vous devez remplir les champs indiqués : date de la demande, description, ajouter examen, autres examens.

  • Cliquer sur "+ Ajouter examen" ouvrira un menu déroulant avec tous les examens disponibles qui peuvent être demandés. Pour retrouver un examen plus rapidement, vous pouvez écrire le nom de l'examen directement.

    Attention : pour tout autre examen qui n'est pas sur la liste, le nom de l'examen peut être écrite dans la section "Autres examens".

  • Enfin, il est possible d'imprimer un document PDF et de le remettre au patient. Vous trouverez ci-dessous un aperçu du document généré.

  • Si vous ne souhaitez pas l'imprimer, vous pouvez l'enregistrer et l'avoir dans le dossier du patient comme référence future.


Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ? Est-ce utile en consultation ? N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ou questions sur cette fonctionnalité à notre e-mail : support@nutrium.com ou via le chat du logiciel.

Did this answer your question?