Désormais avec Nutrium, vous pouvez créer un document PDF avec l'historique des informations de vos patients et le sauvegarder dans la section Fichiers dans son profil. Cette fonctionnalité vise à vous aider à organiser les informations de chaque consultation, afin que vous puissiez garder tout en un seul endroit et en toute sécurité.

Pour le faire, accédez au profil de votre patient, puis cliquez sur l'onglet 1. "Informations". À côté du Questionnaire d'anamnèse vous verrez deux options, une pour l'enregistrer et une autre pour l'imprimer.

Si vous sélectionnez le bouton Enregistrer, un résumé avec les informations du patient sera sauvegardé dans la section Fichiers.

Une fois que vous avez confirmé l'enregistrement des informations, vous devrez ajouter un nom pour le fichier et cliquer sur « Enregistrer ».

Si vous souhaitez vérifier ces informations, vous devez simplement vous rendre dans la section « Fichiers », le document enregistré sera disponible dans cette section.

Enfin, au cas où vous souhaitiez imprimer ces informations, vous devez cliquer sur l'option Imprimer pour que le logiciel génère automatiquement un document PDF prêt à imprimer. Vous pouvez utiliser cette option simplement pour enregistrer le document sur votre ordinateur.


Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ? Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement via le chat du logiciel ou via notre email support@nutrium.com

Did this answer your question?