Avec la communauté Nutrium, vous pouvez avoir accès à des milliers de recettes et les utiliser dans les plans alimentaires de vos patients, ainsi que partager vos recettes avec d'autres professionnels.

Dans "Recettes", vous pouvez rechercher des recettes créées par vous, Nutrium et d'autres nutritionnistes, en utilisant les filtres en haut de l'écran. Il est également possible d'enregistrer une recette en favori en cliquant sur le bouton avec le symbole cœur, puis de la consulter ou de l'ajouter au plan de repas de votre patient.


Les recettes de la communauté peuvent être utilisées dans les plans alimentaires, découvrez comment dans cet article. Si vous souhaitez utiliser une recette comme inspiration, vous pouvez la dupliquer et faire des changements, exactement comme vous pouvez déjà le faire avec les recettes que vous avez créées ou celles du système Nutrium.

Toutes les recettes disponibles dans la communauté sont identifiées par le nom de l'auteur, garantissant que leur contenu est crédité et vous permettant de vous connecter avec d'autres professionnels lorsque vous êtes dirigé vers le site Web du professionnel en cliquant sur son nom dans la recette.



Comment puis-je partager mes recettes avec d'autres professionnels ?

Pour que vos recettes soient accessibles à d'autres nutritionnistes, vous devez les rendre publiques. Vous pouvez le faire en changeant le statut de "Privé" à "Public" en cliquant sur le bouton dans le coin supérieur droit de la page de recette.

Pour rendre une recette publique, elle doit comporter au minimum: le titre (qui ne peut pas contenir le mot "copie" ou "recette"), au moins un ingrédient et une étape de de préparation.

Did this answer your question?